RETOURS & REMBOURSEMENTS

 

Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas de défaut ou de non-conformité.

Comment faire un retour ?


Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles : votre remboursement sera effectué dès réception et contrôle des articles !
 


(1)               PRÉPAREZ VOTRE COLIS :
 Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine ou dans une enveloppe normale. Nous vous remercions par avance de veiller à ce que la nappe soit non tâchée et aussi bien pliée que quand vous l'avez reçue.

Veuillez également mettre votre nom à l'intérieur de l'enveloppe.

(2)               RENDEZ-VOUS CHEZ MONDIAL RELAY :

Les retours sont à votre charge mais pour minimiser les frais, si vous vivez dans l'un des pays suivants, vous pouvez nous retourner le colis par Mondial Relay : France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Portugal, Autriche.

Déposez votre colis au point relais Mondial Relay le plus proche de chez vous.

Faites-nous parvenir votre colis à l'adresse suivante :

LMS 8
34 RUE DE L'ARCADE
75008 PARIS

(3) SINON, VOUS POUVEZ CHOISIR LA POSTE :

Si vous vous êtes fait livrer en France Métropolitaine — Les retours sont à votre charge sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part ou qu'il y a un défaut. Pour limiter les frais, vous pouvez nous envoyer l'enveloppe sans accusé de réception. N’oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt/ ticket de caisse !

Si vous vous êtes fait livrer à l’Étranger — Les retours sont également à votre charge.
 

Faites-nous parvenir votre colis à l'adresse suivante :

FLEUR DE SOLEIL - 13 rue de Castellane, 75008 Paris

Dès réception, nous vous vous enverrons l'échange ou nous vous rembourserons en fonction de votre décision.

Est-il possible de faire un échange ?

Oui il n'y a aucun problème pour faire un échange, envoyez-nous un mail à contact@fleurdesoleil.fr avec votre numéro de commande et quel produit vous souhaitez recevoir. Renvoyez-nous par la Poste le produit et dès réception de votre retour, notre atelier vous enverra votre nouvelle commande. Les frais de port resterons à votre charge.

 

Pour éviter ce désagrément, n'hésitez pas à commander nos échantillons avant de passer commande, demandez jusqu'à 3 échantillons en écrivant à contact@fleurdesoleil.fr

J'ai renvoyé un article : quand serais-je remboursée ?

Votre remboursement sera effectué dès réception de votre colis et contrôle des articles. Nous faisons au plus vite pour que votre retour puisse être traité dans les meilleurs délais !